samedi 13 novembre 2010

Petitecerise!!!

Pour ma rencontre avec Caro (Petitecerise!) je lui avais préparé un super gros cadeau (70x30cm)!! Juste pour le plaisir, (j'avais du mal à choisir entre les 3 photos), juste pour ses 30 ans, et juste pour la remercier d'être modo sur le fofo (non non pas de lèche pour Caro ni les autres d'ailleurs mdrrr!!!). Je vous ai mis en bas une photo que j'aime bien prise avec un réglage différent sur mon APN!! Dans le train ça a pas du etre facile, je suis sur qu'elle a du buter tous ceux qui ont, ne serait-ce qu'effleuré le carton!!! Son homme a bcp aimé aussi!! (OUF!!)

(Vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grandes!)






13 commentaires:

Unknown a dit…

Franchement c'est de toute beauté... j'ose même pas imaginer combien la photo est loin d'être à la hauteur de la realité. Je suis vraiment fan... que dis je succombe. Quel régal pour mes petits yeux.

Cesse a dit…

Haaan c'est absolument trop trop beau!!

Aude a dit…

Waouh ! Encore une... tuerie !!!! J'adore !!!! Cesse a raison, c'est bien des cours que tu devrais nous donner !!! Waouh, waouh, waouh !!!

Lune77 a dit…

oooh my goddddddddd !!!!!
Je ne sais trop que dire à part que c'est une pure merveille !
Caro a dû être très touchée par ce chef d'oeuvre.
Bravo Nirvana, tu est une vraie artiste :-)

*NIRVANA* a dit…

merci les filles! vous allez me faire rougir!!!

layoute a dit…

quel superbe travail...on y retrouve bien ta pâte...et ta patouille qui donnent à toutes tes créas leur personnalité.
Bravo+++

Petitecerise a dit…

C TROP BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!! moi je n'ai que ça à dire et je sais déjà où je vais le mettre chez moi. Je te fais des milliers de BISOUS

isamaxou a dit…

"Ne rougis pas , non! ne rougis pas!!"....tu as vraiment ce talent et cette touche reconnaissable...j'admire ton travail et encore plus les résultats!!!! je me répète souvent mais "une pure merveille, un pur bonheur"!!

Baba a dit…

Ah ouai quand même!!!Effectivement les filles ont raison il est de toutes beauté,une vrai merveille!!!!Je suis sans voix,un grand bravo pour ce somptueux canvas!!!!!Bisoux

Marlie a dit…

wooaaaaaauhhh que de talent, les couleurs à tomber, la dispo n'en parlons pas et quel beau cadeau ... continue de nous faire rêver. Biz. Marlie

Caroline Elliam a dit…

Euhhhh Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuweeee! MAGNIFIQUE! Du grand Nirv! Bravo!!!

*NIRVANA* a dit…

merci les filles! faut harceler caro maintenant pour qu'elle nous montre ce que ca donne chez elle!!!

gaelle44 a dit…

très très beau travail !!!!! bises