samedi 13 novembre 2010

Une Belle Rencontre Scrapuleuse!!!!

Ce jeudi 11 novembre une rencontre scrapuleuse était organisée, et quelle rencontre!!!!!! Isa (fraichement devenue démonstratrice stampin'up!), Ginie, et Petitecerise sont venues à la maison!!!! C'était vraiment top!!!! On a pas scrappé, juste beaucoup, beaucoup beaucouuuup papoté!!!!!!

Cependant on s'est toutes faites des petites cadeaux!!! Alors... je me suis pas amusé à prendre en photo toutes les petites enveloppes de cadeaux, j'ai pris juste les 2 cadeaux scrapés, qui sont tout simplement magnifiques!!
Je vous laisse admirer la sublimité du canvas de Petitecerise, ainsi que la beauté du bougeoir fait par Isa!!!





7 commentaires:

gayelle a dit…

wahouuuuu super beau le canvac et le bougeoir!!!! moi j'adore!!!

Aude a dit…

Waouh, waouh, waouh !!! Deux pures merveilles !!! Va falloir que ces deux-là nous fassent un atelier pour qu'on apprenne à faire presqu'aussi bien, lol... Décidément, belle amitié, belle rencontre !!!

Layoute a dit…

Bravo aux scropines qui ont fait là 2 très belles choses...Serait-ce parce que tu le vaux bien? LOL

isamaxou a dit…

oh que oui elle le vaut bien!!!!!!!! et ce fut un plaisir de faire un bougeoir vintage avec les papiers de Tim Holtz!!!

Unknown a dit…

vraiment magnifique... mais tu le vaux bien alors c'est bien normal

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Baba a dit…

Ce sont de magnifiques cadeaux,j'adore!!!!!Bravo les filles!!!