mercredi 12 octobre 2011

Un peu, beaucoup, passionnément...

J'ai organisé en ce mois d'octobre un défi sur Notre Scrapuleux Monde! Le titre du défi: "Des filles à t'aimes"... Bizarre me direz-vous!!! Oui mais bon, j'ai demandé à toutes les participantes de se prendre en photo pleiiiiin de fois, puis de travailler leur photos avec différents logiciels de retouche et enfin de les scrapper en s'inspirant d'une photo que voici:



Voila ma page:









3 commentaires:

leeloo17 a dit…

très belle page !! Suoper romantique :)

Petitecerise a dit…

cro cro belle et le blog aussi ;)

Aude a dit…

Arf, j'ai pas encore réalisé la page ou le canvas, mais c'est promis ce sera fait... j'ai juste peur que mon imprimante ne rende pas la photo comme je la vois à l'écran, vu ce qu'elle a donné à la dernière sortie de photos. En tous les cas, super défi et superbe résultat pour ta page !