mardi 20 mars 2012

Devenez "The Artist"!

Ce mois ci sur Notre Scrapuleux Monde, j'ai lancé un défi aux scrapuleuses!!!!

Un petit défi lié à l’actualité!! J’ai bcp hésité pour ce défi, mais un petit qlq chose à retenu toute mon attention!!!

Le film "The artist" (que je n’ai pas vu), est un film muet en noir et blanc, qui a fait un tabac aussi bien en France qu'à l‘étranger, il a remporté entre autres 3 golden globes, 6 césars, 5 oscars…. Bref, je vais pas tout énumérer!!! Jamais un film français n'a été autant récompensé, c’est pour cela qu’au final c’est celui là que j’ai choisi pour mon défi!!!

Avouez que ça a qd mm le mérite d’être mis à l’honneur pour un de nos défis!!!

Du coup je leur ai proposé de prendre le support qu'elles souhaitaient, AJ, page, canvas… d’utiliser si possible une photo en noir et blanc (rien d’obligatoire) et d’avoir comme titre ou de mettre dans le journaling le mot: artist/artiste… J'ai fait ce défi en mm temps qu'elles!!!!






C'est pas trop tard vous pouvez vous aussi vous lancer dans ce défi!!

Aucun commentaire: