jeudi 12 avril 2012

Pour ma BM!

Et voila une nouvelle boite à mouchoirs pour l'anniversaire de ma BM!!!!
Comme vous le verrez j'ai utilisé un filet d'ail mauve!!!

Entre parenthèse, une certaine frustration s'est installé chez mes zhoms du coup j'ai le droit à chaque fois à: "Maman tu la veux la boite de céréales ou je la jette?" ou encore: "Chérie! ça peut te servir ça?".... Bref tout y passe! De la boite de céréales vide, au filet de pommes de terre (les jaunes/orangés sont pas terribles mais les roses... je les garde tous!!!), ou celui de l'ail (blanc ou mauve comme là!) en passant par les coquilles d'oeuf....!!!! Du coup plus personne n'ose jeter quoi que ce soit!!!! Hihi ça remplit mes tiroirs!!!!!

Allez.... Place aux photos!!







5 commentaires:

Ginie a dit…

Super jolie (comme d'habitude) mais j'adore les couleurs !!! Ta BS va être plus que ravie !!!

Isamaxou a dit…

euuuuh Ginie c'est pour sa BM oupssss!
Sinon en effet, très jolie boite avec des couleurs que j'adore! c'est un tampon sur le dessus et face avant qui forme comme un grillage??

leeloo17 a dit…

C'est une boite tout en douceur ! elle est extra.
Bisous

Nirvana a dit…

merci les filles! en vrai elle est encore plus belle!!! oui effectivement c'est pour ma BM!!
pour le grillage c'est le papier qui est comme ca! mais c'est un vieux papier!!

Aude a dit…

C'est fou tu as vraiment l'art de décorer, vraiment, c'est magnifique, comment faire une oeuvre d'art avec une boîte en bois, lol. J'adore !