vendredi 6 mars 2015

Art Journal {le retour}!!!

Coucou!!

Je vous avais dit que j'étais sur d'autres projets que les cartes magnétiques!!! Voila le retour de mon Art Journal!!!! Ça faisait bien longtemps que je ne l'avais pas sorti.... ça me manquait!!! Et pour preuve, voila 2 doubles pages en 2 jours!!!

Sur la première, j'avais envie d'utiliser mon tampon "Papillons" de chez Aladine, que je n'avais pas encore eu l'occasion de tester!! J'ai tamponné mes papillons sur du papier blanc classique d'imprimante puis je les ai découpé!!! 

Pour le fond j'ai utilisé du modeling paste sur un pochoir découpé avec la caméo, j'ai vaporisé mes encres Izink, (caviar, tomato, safran et mimosa) puis j'ai utilisé mon tampon d'écriture manuscrite toujours de chez Aladine!! 

Ces 2 tampons sont vraiment très beaux ça m'a donné envie d'en avoir plein d'autres!! Vraiment!!!!

Les embellissements en métal, vous savez d'où ils viennent?? Hé oui!! Du Scrap'uleux Stock!!!




*********************************************************************************

On passe à ma seconde double page?!!!
Je voulais utiliser un badge de la boutique Québécoise: Cuts2luv, je pense aussi que mon envie de printemps ressort avec ce vert (Izink bamboo et turquoise + un peu d'ambre)!!! Oui y en a marre de l'hiver!!!!!
Le mot "NOW" a été découpé dans de la toile de canvas et travaillé avec les néocolors II)






A très vite avec de nouvelles aventures où vous retrouverez: 
et les nouvelles encres d'Aladine!!!!

Scrap'uleusement!
Nirvana!

4 commentaires:

Petitecerise a dit…

j'aime j'aime j'aime j'aime !!!

Nirvana a dit…

Moi aussiiiiiiiiiiiiii!!!!

cat-scrap a dit…

Ces 2 doubles pages sont de pures tueries!!!!!!!! BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!
bisous

Nirvana a dit…

Merci Ludivine!!!!