dimanche 19 avril 2015

Sac en papier!!

Coucou!!
Aujourd'hui je vais vous donner un petit truc sympa pour un anniversaire!!!
J'ai acheté des stylos de la Reine des Neiges à ma nièce pour son anniversaire (enfin pas que ça évidemment!! mdr!), et pour l'emballage, j'avais un petit sac en papier tout simple, tout blanc, je le trouvais trop nu, trop blanc, trop clean....!!!!
J'ai attrapé mes nouvelles encres DYE IZINK hautement diluée à l'alcool pour avoir un effet moins flash, le mask 365 jours et le pochoir Etoiles de chez SPRAY & SCRAP!! 
Pochoir EtoilesMask 365 jours


Ensuite j'ai pris les mots "Happy" et "Today" (toujours de chez SPRAY & SCRAP) que j'ai collé en haut de mon sac!! Comme vous le verrez le mot "Today" n'a pas été utilisé dans son intégralité, j'ai coupé le "To"!!! (Au départ je voulais m'en resservir pour finir avec un "to you" mais j'avais plus la place!!! Enfin c'est quand même une idée à retenir!!!
   Mot handscript Happy      Mot handscript Today  Mot handscript You






Ma nièce a adoré ses stylos et pour le sac elle m'a dit (après avoir jeté tous les autres emballages de cadeaux): "désolé tata mais ton sac, je le garde il est trop beau!!!!!"



2 commentaires:

Mrs Mart a dit…

Merci pour l'idée , c'est très réussi ! De si jolis sacs cadeaux ...on a pas envie de les jeter . bravo pour cette très belle création . Bonne journée et bonne continuation .

Nirvana a dit…

Oui! Même ma nièce de 6 ans a pas eu envie de le jeter!! (en mm temps il serait pas parti à la poubelle, je l'aurais récupéré!!!!) mdr!!