mardi 10 novembre 2015

Je t'aime plus chaque jour...

Coucou!!!

Vous vous rappelez peut être de la super photographe qui m'avait commandé un journal de grossesse (Par ici!!), il y a quelques mois?  Eh bien, elle m'a aussi proposé de lui faire un journal de naissance!! Chose que j'ai accepté avec plaisir!!!! 
D'ailleurs si vous êtes du coté de Nantes/St Nazaire, n'hésitez pas à faire appel à elle!!! 
Voila son site: http://www.pamela-photographe.fr

Ses désirs: de la dentelle, du rose, du violet, un truc bien fille avec des papillons, une ouverture différente et plus originale qu'un livre classique, et une couverture dans un style un peu mixed media.... le tout dans un style un peu vieillot!!!! 

J'ai donc utilisé les sublimes papiers de chez Prima (timeless memories), ils sont très épais, j'ai vraiment adoré travailler ces papiers!!!! 
Et moi qui ne fais pas de pages... ils m'ont donné envie d'en faire, c'est vous dire!! 
Hé oui... Ils ne gondolent pas!!!! J'ai vaporisé dessus les Izink DYE d'Aladine!!!

Les très beaux badges de chez Cuts2luv étaient parfaits pour la couverture, ils sont absolument magnifiques, j'adore!!! 
J'ai utilisé ces collections là:
  3 Badges 1" Joie dans mon coeur   3 Badges 1" Ma belle princesse 
 3 Badges 1" Lutin de Noël   3 Badges 1" Noël classique

Le buste en bois sur la couverture vient de chez Laser Expression que j'ai découvert sur leur stand de Version Scrap à Lyon! Leur embellissements sont très épais, je recommande!!!!
Et évidemment, je ne pouvais pas faire tout cela sans les embellissements du Scrap'uleux Stock!!

Bon hé bien, avec tout ça passé au blender qui se trouve être mon cerveau, voila ce qui en est ressorti.... Inutile de vous dire qu'elle a vraiment adoré!!!!! (Et moi aussi!!!)



































*************************************
Optez pour un cadeau original, une création unique, personnalisée, faite exclusivement sur commande selon vos goûts! 
N'hésitez pas à me contacter par mail: scrapuleuxmonde@gmail.

6 commentaires:

Isamaxou a dit…

Je suis plus que sous le charme de cet album! une vraie merveille de couleurs, de douceurs, de détails. Je suis vraiment admirative. Vraiment bravo Peggy! J'adore!

J'ai quelques questions mais je te vais te les poser en MP !!

kouneli a dit…

c'est impressionnant tout ce travail, bravo c'est magnifique

scraphappy a dit…

C'est vraimùent trop trop beau, je suis admirative, c'est M A G N I F I Q U E . Bravo, je suis sous le charme. Bisous Kathy

vava a dit…

quel boulot de ouf ! ça a du te prendre un temps fou de faire un album pareil. Il est magnifique, BRAVO.

princesse.aby a dit…

juste waouhhhhhhhhhh, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi

Nirvana a dit…

Merci!!! je suis moi même très fan de cet album!!!!!!