samedi 9 janvier 2016

Boite à mouchoirs "Plumes"

Coucou!!!

Voila une jolie boite à mouchoirs que j'ai offert à ma grand mère!!
Les fleurs sont faites main, les embellissements en métal viennent du Scrapuleux Stock
Les magnifiques chipboards "Plumes" arrivent tout droit des USA, chez Creative Embellishments!!!









5 commentaires:

mamablitger a dit…

Oh dear.. Your altered box today looks awesome. Fabulous color and the decoration is a lovely mix of metal and chipboard.
You are so talented. Thank you for sharing.
Hugs from Monica... Spain

layoute a dit…

superbe!

Epsilon48 a dit…

Je vois que tu es très prolifique ; encore une très jolie boite dans les couleurs de la précédente que j'affectionne beaucoup.
Je ne sais pas comment tu fais pour obtenir cette uniformité avec les encres ; moi j'ai des "flaques" et des coulures Pfff !
Un grand bravo !

Anonyme a dit…

Mon Dieu, moi qui adore le bleu sous toutes ses formes je suis ravie !!!!!!
Votre travail est magnifique. Comment s'appelle le matériaux filandreux que vous utilisez sur la plupart de vos créations, je cherche en vain sur le net mais ......
Merci encore de nous en mettre plein les yeux !

Nirvana a dit…

Je suis désolé j'attendais d'etre sur mon ordinateur pour vous répondre!!! Le "matériel filandreux" que j'utilise c'est des fibres de sisal ;)