lundi 4 janvier 2016

Carte d'anniversaire steampunk!!!

Coucou!!!

Alors tout d'abord, je vous souhaite.... 
Une bonne année, une bonne santé, que vos vœux se réalisent... qu'ils soient petits ou grands, faites en sorte d'en réaliser autant que possible!!!! 
***************************
En ce début d'année, je vous montre une petite carte que j'ai fait avec les chipboards de chez Creative Embellishment!!! Cette carte était pour l'anniversaire de mon neveu, qui a eu 11 ans, et qui adore les têtes de mort, et les engrenages!!!! 

Les embellissements en métal viennent du Scrapuleux Stock
le pochoir vient de chez Spray and Scrap et le superbe badge de chez Cuts2luv!!!





2 commentaires:

rosier a dit…

Très originale! Je l'aime bien!
Bonne année!

Nirvana a dit…

Merci!! Bonne année aussi!!!!