lundi 22 février 2016

Carte "Papillon"!

Coucou!!!!

Alors aujourd'hui vous allez vous demander si je suis malade!!! Mais non, je trouvais que ma carte était sympa comme ça, donc elle n'est pas très garnie, mais elle me plaisait comme ça!!!

J'ai utilisé le pochoir "alphabet" de chez Spray & Scrap, sur lequel j'ai passé les sublimes pâtes de Colour Paste!!! On ne voit pas bien sur les photos, car il n'y avait pas beaucoup de soleil, mais ces pâtes sont vraiment sublimes, elles sont étincelantes, irisées.... Je suis fan!!!!!
D'ailleurs je vous invite à visiter le blog de Colour Blast pour voir ce que les autres membres de la DT font de ces beaux produits!!!!

Le papillon vient du SCRAP'uleux STOCK! Et comme vous êtes nombres à vous demander ce qu'est le petit "nid" que je fais sous certaines fleurs, ou, là sous mon papillon.... C'est de la fibre de sisal, ça existe en plusieurs couleurs, et vous pouvez par exemple en trouver ICI!

Les tampons, et le chipboard viennent de chez Creative Embellishments!!!

    





2 commentaires:

liana a dit…

et bien j'adore les couleurs la découpe bois et le papillon!

Epsilon48 a dit…

Très sympa cette carte ; j'aime bien ce style clean ainsi que les couleurs.