dimanche 6 mars 2016

Canvas "Family"

Bonjour!!!

Aujourd'hui je vous présente un gros projet!!!! 
Mon beau frère adore mes créations et il voulait que je lui fasse un canvas avec 4 cadres pour mettre les photos de ses enfants!!!! 
En passant il m'a lancé un défi, et pas des moindre: 
Intégrer un Dalton sur le canvas (puisque son surnom c'est: Averell)!!!!
Euuuuuh.... Même pas peur!!!!!!

Vous allez voir que j'ai utilisé beaucoup de choses sur ce canvas!!! La plupart des embellissements viennent du Scrapuleux Stock, les badges arrivent tout droit de chez Cuts2luv au Québec!!!
Pour le fond, j'ai utilisé plusieurs pochoirs, dont un que j'aime beaucoup et qui vient de la boutique Spray & Scrap!!!!

Les chipboards viennent de chez Creative Embellishments!!!! 
Ils sont tous sublimes, le capteur de rêves est vraiment magnifique, je vous le recommande vraiment!!! Je l'adore!!!!! 

Ils sont tous embossés avec les poudres de chez Colour Blast!!

       


Sur certains j'ai rajouté des Mica Powder de Finnabair (gold et copper)




        Selfie (Selfie title)
  

 













7 commentaires:

Aurélie a dit…

Je te le redis ici c'est juste sublime et quel travail !!!!!!!!! wouah
Bonne soirée a toi , a très vite sur la boutique mon stock commence a diminuer lol

Jennifer Collos a dit…

Absolument superbe.j'aime beaucoup ton univers je tai découvert ya pas lgt.je me régale de tes video

mjf a dit…

J'aime beaucoup, quelle inventivité !
C'est superbe.
mj

Gribouilletaz a dit…

C'est magnifique !!!! Bravo !!!

watashi a dit…

Une véritable oeuvre d'art! J'adore!

Nirvana a dit…

Merci!!! Je l'aime beaucoup!!!!!

nathwest a dit…

défi relevé haut la main mais non haut les mains !!!