lundi 20 juin 2016

Canvas "Work in Progress"

Coucou!!!

Je vous présente mon nouveau petit canvas "Work in Progress", 
que j'ai fait pour le Challenge Gym #20 de Mixed Media Place!!!



Je me suis inspiré de la phrase et du dégradé de couleur!!
J'ai utilisé pas mal de produits que vous retrouvez chez Mixed Media Place
d'autres du Scrap'uleux Stock, et les petits chipboards viennent de chez Scrapiniec!! 
Vous retrouverez le détail dans la vidéo!!







5 commentaires:

Judy McKay a dit…

Stunning piece of art. Thank you for the video on hoe to do it. Love your work. Judy

nathwest a dit…

super le résultat , je vais regarder la vidéo pour m'instruire !!!

Unknown a dit…

Magnifique continue comme ça c'est du super boulot

lucie a dit…

kikoo c'est juste magnifique
petite question comme ta video est coupé à la fin comment fait tu pour remplir ton cabochon final et avoir ce rendu ?

merci d'avance :)
bonne soirée

Nirvana a dit…

Lucie, j'ai simplement découpé une photo à la bonne dimension! Ensuite j'ai flouté ma photo via photoshop!