mardi 20 septembre 2016

Plaque aimantée #4

Coucou!!

Voila ma participation au Moodboard de chez Mixed Media Place!!! 
Venez participer vous aussi!!!



Je vous présente ma petite plaque aimantée #4!! Une couche de gesso noir de partout, puis une couche de gesso blanc sur les reliefs, un peu de Mica Powder Purple en haut à droite, et pour la finition une légère touche de peinture acrilique Art Alchemy "Steampunk copper"!!!





3 commentaires:

nathwest a dit…

d'enfer !
parfaite pour la période d'Halloween !!!

Anonyme a dit…

Bonjour, c'est Elisabeth !
Cette plaque est vraiment superbe ...
Comme toutes les autres d'ailleurs !!
Mais comme j'ai un faible pour les tête de mort et les squelettes,
celle ci est ma préférée ;-) !
Tu as un univers artistique qui me plaît beaucoup !!!
Bises

Mona Pendleton a dit…

Such a fun and creative project! Love all the cool embellishments and touches of shimmery gold! Thanks for the inspiration!