mardi 11 octobre 2016

Journal de Bord "Il était une fois"...


Coucou!!! 

Voila la couverture du journal de bord que je viens de terminer! 
C'est le journal de Finnabair, acheté sur Mixed Media Place!! 
Vous trouverez en bas de page, les liens des articles que j'ai utilisés!!

Tous les chipboards viennent de chez Creative Embellishments 
et le joli badge "Il était une fois" vient de la fabuleuse boutique Cuts2luv!!! 

Vous retrouvez aussi certains embellissements en métal de la boutique du SCRAP'ulueux STOCK!!

Et voila certainement ce que vous attendez... la vidéo tuto!!!!









***************



4 commentaires:

Aude a dit…

Fichtre !!! C'est une merveille !!! En plus avec le test, ainsi immortalisé, c'est une idée parfaite ! Et cerise sur la gâteau, la vidéo tuto, c'est topissime ! Bravo.

nathwest a dit…

encore une fois une couverture qui inspire, je m'en vais regarder la vidéo que vous avez posté sur le sujet, merci d'ailleurs !

Hilda Skerk a dit…

Love it! you´re a genious

Mélissandre a dit…

J'adore!!! C'est tellement beau et j'adore le fait que tu y aies intégré le test de grossesse!